L'Amérique de Sud est une région magnifique. Entourée de part et d'autre de la mer, c'est une bonne destination pour qui veut découvrir. Alors, si vous avez un projet de voyage touristique et êtes dans un dilemme nous vous proposons l'Amérique du Sud. Dans cet article, vous aurez tout ce qu'il vous faut.

Visiter l'Argentine

Si vous avez envie de visiter l'Amérique du Sud, l'un des pays qui vous apporteront un vrai bonheur est l'Argentine. Pour en savoir plus, nous vous invitons à cliquer sur https://c-ludik.fr/amerique-du-sud/ . En effet, l'Argentine est un pays très vaste. Rien qu'à le situer sur une carte ou sur le globe terrestre suffit pour être fasciné. Elle fait 2791889 km². Bordé par le Chili au moyen d'une sorte de frontière naturelle, ce pays est à côté du Brésil. Elle compte 6 fois le territoire français. L'un des sites que vous pourrez visiter sur place est le fleuve Iguaçu. Ce fleuve est partagé par le Brasil et l’Argentine, vous y verrez  aussi des chutes extraordinaires on pourrait être tenté de dire qu'elles ne sont pas naturelles, ces chutes d'Iguaçu. Surtout, vous devez vous munir de votre kit d'appareil photo afin d'immortaliser ces moments de pures satisfactions.

Aller en Bolivie

L'Argentine n'est pas le seul pays qui vous accueille en Amérique du Sud. Il y a aussi la Bolivie. En effet, ce pays est le plus haut de toute la région d'Amérique du Sud. En plus de cela, vous pouvez voir sur la carte qu'il est le plus isolé. Avez-vous déjà vu une fois un désert de sel ? La Bolivie abrite le plus vaste désert de sel au monde. L'endroit est nommé Salar d'Uyuni. La terre bolivienne est pleine de prodiges. Vous serez tout simplement fasciné. Si vous cherchez un endroit calme, spacieux. Le désert du Sud-Lipez est une étendue avec un paysage coloré. D'ailleurs, quand on parle de l'Amérique du Sud, on parle de couleurs.